Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Enterrement MJ : Dernier adieu au king of pop

Enterrement Michael Jackson : Dernier adieu au "Roi de la Pop"

Enterrement Michael JacksonCe vendredi 26 juin restera comme le jour où le monde de la musique a perdu l'un de ses plus grands chanteurs. A l'âge de 51 ans, le chanteur et danseur Michael Jackson est mort des suites d'un arrêt cardiaque. L'enterrement de Michael Jackson qui devrait avoir lieu cette semaine sera sans doute un moment très fort en émotion. De nombreuses photos de l'enterrement devraient permettre de suivre ce moment. La famille de la star planétaire prépare actuellement les obsèques de Michael. On ne sait pas encore très bien la date et le lieu des funérailles de Michael Jackson.


Alors qu'il s'apprêtait à faire sa tournée d'Adieu cet été en Angleterre, le "Roi de la Pop" est mort ce vendredi des suites d'un arrêt cardiaque. Les causes de sa mort ne sont à l'heure d'aujourd'hui pas encore connues. On parle d'une overdose de morphine. Il faudra attendre quelques semaines et l'autopsie du corps du chanteur pour connaître les causes exactes du décès de la star planétaire, qu'était Michael Jackson.

Un artiste pas comme les autres

Michael Jackson restera pour l'éternité un artiste à part entière. Célèbre pour ses pas de danse inimitable. Il a su créer le "moonwalk", un pas que le monde entier a imité sans jamais légale . On se souviendra encore très longtemps de ces magnifiques chansons telles que Thriller, Billie Jean ou encore Black or White.

Une fin tant redoutée

Après ses succès des années 80-90, Michael Jackson a eu du mal à rebondir. Entre ses problèmes de santé et ses démêlés judiciaires, la star n'a jamais réussi le come back que tant de gens espérés. Il est resté néanmoins par son talent un des artistes les plus écoutés du monde entier. Thriller reste à ce jour l'album le plus vendu au monde et le restera sans doute encore pour de nombreuses années. Mais ces derniers mois, malgré une tournée de plusieurs dizaines de date, on disait le chanteur fatigué. Il a pourtant passé tous les tests de santé avec succès mais ce vendredi la star s'est effondrée et n'a pu être réanimé au grand damne des ces millions de fans

Une vague d'émotion interplanétaire

A la suite de l'annonce de sa mort, le monde entier au travers d'internet a voulu exprimer son amour à Michael Jackson. Dans toutes les grandes villes du monde, des rassemblements ont eu lieu. Sa disparition a un retentissement incroyable sur toute la planète.

L'enterrement de Michael Jackson, une émotion incroyable



L'enterrement du "Roi de la Pop" qui aura lieu certainement cette semaine, devrait être un moment fort. La famille de Michael Jackson s'est réunie ce week-end pour aborder le sujet des obsèques de la star. Des rumeurs circulent sur la possibilité d'enterrer Michael Jackson dans son ranch de Neverland, comme le souhaitait la star.
La possibilité d'un enterrement au « Forest Lawn Cemetery » de Los Angeles aux côtés des autres légendes du cinéma est également envisageable. Ce qui est sur, c'est où que ce soit, une vague de fans devrait débarquer pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson...

Bon vent l'artiste !