Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les médecins surpris de la santé de Michael Jackson

Isabelle Hontebeyrie / 7Jours 2009-06-28 08:00:00

Michael Jackson à l'époque de Bad - © Getty Images

Une source du bureau du médecin légiste vient de révéler que les enquêteurs avaient constaté que Michael Jackson était en bonne santé.

FOX News a obtenu des révélations, sous couvert de l'anonymat, de la part d'une source proche du bureau du médecin légiste qui dévoile certains aspects de l'autopsie.

Selon le réseau d'informations, les médecins ont été surpris: «il était en meilleure santé que ce à quoi ils s'attendaient» explique le journaliste qui a recueilli les propos de l'informateur.

De plus, Michael Jackson ne portait aucun maquillage et les autorités médico-légales ont pu observer, pour la première fois, les nombreuses cicatrices qui défiguraient le chanteur.

Par ailleurs, et pour éviter la prise de photos non autorisées, le corps de Michael Jackson, qui a été, depuis, récupéré par la famille, a été placé dans une crypte verrouillée de la morgue de Los Angeles, du jamais vu.

Les médecins ont constaté la présence de marques sur sa poitrine, preuve des efforts de réanimation des ambulanciers, mais n'auraient découvert aucun des signes habituels d'une crise cardiaque.

Rappelons qu'il faudra attendre de quatre à six semaines pour connaître les causes exactes de la mort de Michael Jackson, avec la publication des rapports des examens de toxicologie.

7 Jours.ca couvre, en direct, les informations entourant le décès de Michael Jackson