Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Katherine Jackson, quatre ans de prison ce n'est pas assez...

Publié le par MJFrance.com

Une interview de Katherine Jackson est programmée sur CNN le 14 mai prochain. Dans un apperçu de cette interview réalisée par Piers Morgan, Katherine Jackson parle de sa vie sans Michael et du regard qu'elle porte sur Conrad Murray :

"Vous savez quoi ? Je ne peux même pas décrire ce que je ressens pour lui. Il a fait une chose terrible. Et il aurait pu faire d'autres victimes... La seule chose qu'il a fait -- la vie d'une personne, quatre ans de prison, ce n'est pas assez."

En parlant de son fils, Katherine affirme qu'elle ne se fera jamais à sa disparition. "Jamais. Chaque matin, tout au long de la journée, je pense à Michael. Si je me réveille dans la nuit, c'est la même chose... Mais il me manque. Et en tant que chrétienne je crois en la résurrection, je sens en moi que je le reverrai".

De leurs cotés, Jermaine, Tito, Marlon et Jackie ont également été interviewés par Piers Morgan. Alors que Tito essayait d'expliquer qu'ils devaient pardonner car ils avaient un coeur qui doit pardonner sans pour autant que cela signifie qu'il faille oublier, Jermaine a réagit immédiatement sur les propos de son frère en disant "Non non. Ce n'est pas du tout ce que je ressens. Je sens surtout que c'est de la négligence. C'est de sa faute et nous devons savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je suis une personne qui pardonne, mais pas lorsque cela arrive comme c'est arrivé.

 

Liens vers un extrait de l'interview : http://mjfrance.com/actu/trackback/3623

 

 

 

Commenter cet article