Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michael Jackson : un nouveau remix pour "Immortal"

Publié le par Sarah Merlo/chartsinfrance

Michael Jackson sera à l'honneur la semaine prochaine, avec d'une part la sortie de la bande originale du spectacle donné par le Cirque du Soleil et d'autres part les 20 ans de la sortie de l'album "Dangerous", véritable pépite de tubes des années 90.


Après la diffusion du mash-up "Immortal remix", découvrez un nouvel extrait de l'album "Michael Jackson Immortal", intitulé "Dancing Machine / Blame It On The Boogie". La sortie de l'album, bande originale du spectacle du Cirque du Soleil, est prévue demain lundi. Le but de l’album "Immortal" est évidemment de rendre hommage à l’artiste défunt, mission que se sont alors donnés Kevin Antunes, Justin Timberlake, Rihanna mais également Madonna. Cet album reprendra de nombreux tubes de l’artiste qui seront revisités avec « amour » et « respect pour la famille et les fans ».

Ecoutez le remix "Dancing Machine / Blame It On The Boogie" :



Par ailleurs, la semaine prochaine mettra encore une fois à l'honneur le King Of Pop, puisque samedi 26 sera le jour anniversaire des 20 ans de l'album "Dangerous"? Un véritable album à tubes, avec des titres comme "Black or White" ou "Heal The World". La plupart des autres titres de l'opus se sont inscrits dans le top ten français de 1991 à 1993. On comprend pourquoi "Dangerous" a trouvé preneur auprès de 33 millions de personnes dans le monde. Sur quatorze titres, neuf auront le droit à une vidéo des plus délirantes, comme l'est "Black Or White".

Visionnez le clip de Michael Jackson, "Black Or White" :

Sarah MERLO

Commenter cet article