Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les photos d'Arno Bani bientôt aux enchères à Drouot...

Publié le par Boris61

Les fans de Michael Jackson en France se souviennent de l'été 1999 lorsque le Roi de la Pop se trouvait à Paris les 3 et 4 juillet. Sur notre forum de discussion, les fans cherchaient à savoir ou se trouvait Michael, ou se dirigeaient ses vans, était-ce pour un nouveau clip-vidéo ?

Le Roi de la Pop se rendait en fait dans un studio de la banlieue parisienne afin de prendre de nouvelles photos pour un album annoncé comme à venir. Michael Jackson avait alors choisi un photographe français du nom d'Arno Bani dont le travail avait été remarqué sur le Sunday Times.

Nous apprenons que des photos inédites de Michael Jackson, réalisées par Arno Bani en 1999, seront mises aux enchères à l’Espace Drouot Montaigne, à Paris le 22 juin prochain par Pierre Bergé et Associés.

À 23 ans, Arno Bani s’est donc retrouvé devant la plus grande star au monde à devoir la photographier. C’est Pierre Bergé & Associés qui, lors d’une conférence de presse mardi 22 juin 2010 à l’Espace Drouot Montaigne, à Paris, feront la présentation de la vente aux enchères d’une série de portraits inédits, artistiques et uniques de Michael Jackson, réalisée, à sa demande, lors d’une séance photo exceptionnelle. Les photos sont magnifiques et cette vente devrait être importante.

Sources : 1001actus.com / yahoo / MJLegend / MJFrance

Commenter cet article