Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les médecins ont réanimé Michael Jackson

Publié le par Boris61

Les médecins ont réanimé Michael Jackson

 

31-03-2010 | 09h27
 

Selon ce que rapporte le Daily News, les médecins qui ont reçu Michael Jackson à l’hôpital de Los Angeles, où il a été transporté lorsqu’il a souffert d’un arrêt cardiaque sévère en juin dernier, seraient parvenus à faire redémarrer son cœur brièvement.

L'un des médecins qui étaient présents à ce moment affirme que deux électrocardiogrammes démontrent que le Roi de la pop avait bel et bien une activité cardiaque.

Certaines sources affirmeraient même que le médecin personnel de Jackson, le Dr Conrad Murray, était parvenu à réactiver le cœur du chanteur à sa demeure.

Ces informations sont contradictoires avec le rapport des ambulanciers qui s’étaient présentés sur la scène et qui croyaient que Jackson était déjà décédé à leur arrivée. Ceux-ci voulaient même transporter la star directement à la morgue plutôt à l’hôpital.

Brian Oxman, l’avocat du père de Jackson, Joe, croit également que le chanteur était bel et bien décédé avant l’arrivée des ambulanciers et que cette activité cardiaque n’est que le résultat d’un acharnement pour le réanimer.

Rappelons que Michael Jackson est décédé le 25 juin dernier, à l’âge de 50 ans, des suites d’une intoxication au propofol.

Le Dr Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire pour avoir administré le médicament en question à Jackson. Il a été libéré sous une caution de 75 000 $ US et a décidé de plaider non coupable.

Commenter cet article