Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES FANS DE MICHAEL JACKSON EXIGENT DES EXCUSES PUBLIQUES DE MONSIEUR BENICHOU

Publié le par lepost.fr

Au bon soin de Monsieur BENICHOU

Nous sommes choqués par les  propos tenus par Monsieur BENICHOU envers Michael Jackson lors d'une émission consacrée a DSK sur la chaine direct8.

En effet, Monsieur BENICHOU a qualifié Michael Jackson de la façon la plus immonde qui soit sur cette chaine de la TNT dernièrement, au moment de la déferlante médiatique de Dominique Strauss Khan.

Monsieur vous avez publiquement affirmé que Michael Jackson était coupable des accusations de pédophilie.

Vous le savez que Michael Jackson a été innocenté par la justice au même titre que Monsieur Dominique Strauss Khan.

Nous comprenons que vous n'avez aucune attache avec l'artiste qu'est Michael Jackson et que vous vous sentez plus proche de DSK, mais il s'avère que votre attitude a été relativement irrévérencieuse envers ses fans, envers sa famille, ses enfants et la mémoire de l'artiste.

Le respect incombe aussi de respecter les décisions de justice, car la justice se réfère à des faits concrets, et vous avez avec votre affirmation déplacée remis en cause une décision de justice américaine rendue par un jury sans aucune preuves ou arguments a l'appui ce qui est absolument grave.

Nous exigeons des excuses publiques, la mémoire de l'artiste est salie une fois de plus, vous avez déjà causé assez de dégâts comme cela durant toute sa vie, nous ne vous laisserons pas le trainer dans la boue une fois de plus.

Nous espérons intimement qu'un dérapage de la sorte ne se reproduira plus, et à cet effet , nous vous le répétons nous exigeons des excuses des publiques.

Vous savez que ce type d'accusation gratuite sur un artiste français vous aurait valu une condamnation pour diffamation. Pourtant la bêtise n'a pas de frontière et il serait temps de reconnaitre que vos mots déplacés n'avait pas leur place dans une émission de télévision.

A ce titre , sachez que nous ne comptons pas en rester là, notre association tient a ce que cela serve d'exemple.

PARIS LOVES MJ ASSOCIATION

Commenter cet article