Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le magazine MJBackstage n° 18 disponible. Réservé uniquement aux fans...

Publié le par Boris61

Le magazine MJBackstage que l'on ne vous présente plus, propose son dix-huitième numéro à se procurer absolument. Que resterait-il aux fans de Michael Jackson comme sincérité au niveau de la presse écrite, si ce n'est ce magazine de fans, fait pas des fans et uniquement pour les fans ?

 

Une fois de plus, il n'y a rien de plus agréable que de retrouver enfin une actualité qui ne surfe pas sur une vague du moment, un effet de mode, ou tout simplement l'attitude actuelle qui consiste à dire que Michael Jackson c'était bien alors que les fans le crient sur les toits depuis plus de 40 ans.

Ce numéro du mois de juin 2010 se différencie des anciens numéros car il propose pour la toute première fois des photos en 3D et surtout, une paire de lunette 3D spécial This Is It afin de pouvoir le consulter. Ces lunettes 3D This Is It avaient été conçues afin de pouvoir visionner le 31 Janvier dernier, l'hommage spécial à Michael Jackson lors des Grammy Awards diffusés en 3D sur la chaîne de télé américaine CBS. Vous aurez donc non seulement votre magazine préféré entre les mains mais également une véritable pièce collector !

Mais au delà de cet aspect bonus de ce numéro spécial, son contenu, comme très souvent, sera lu avec toujours autant de plaisir. Vous pourrez ainsi découvrir les news du moment, un zoom sur les pressages du DVD This Is It à travers le monde, une interview exclusive et très interessante de Jonattan Moffet, le batteur de This Is It et de Michael Jackson depuis plus de 30 ans, une interview d'Orianthi, la guitariste choisie par Michael pour This Is It, un retour sur le Fan-Meeting "Planet Earth" qui eu lieu le 30 janvier dernier en Belgique, un spécial Jermaine Jackson, une interview exclusive de Chistophe Willem, le périple d'un fan sur les traces de Michael en Californie, la rencontre avec le Al Capone des fans collectionneurs, le come back de Captain Eo ainsi que d'autres surprises.

Pour tous renseignement et abonnement, rendez-vous donc sur le MJB.

Commenter cet article