Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jennifer Lopez : sa sextape ne sera pas diffusée. Sniff !

Publié le par Boris61

Jennifer Lopez : sa sextape ne sera pas diffusée. Sniff !

Mauvaise nouvelle pour les coquins qui voulaient connaitre la bomba latina en profondeur...

Un juge vient d'interdire la diffusion d'une vidéo hot qu'elle aurait enregistrée avec son ex-mari Noa Ojani durant leur lune de miel. Ce dernier, pour des raisons pécuniaires, souhaitait la rendre publique.

Le juge James Chafrant a refusé la diffusion de la vidéo : "Où que ce soit, quelle que soit la période, de quelque manière que ce soit... s'ils diffusent cette vidéo avant la prochaine audience ils iront en prison"

Malheureusement pour Jennifer Lopez, cette décision n'est que temporaire. Interviewé par E !, l'avocat de la star, Jay Lavely a déclaré se mettre immédiatement au travail afin de rendre cette décision définitive.

De son coté, l'ex mari a réagit à cette injonction en déclarant : "Nous allons nous battre, ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de liberté !"

Et, surprenant tout le monde, l'avocat de Jennifer Lopez a rétorqué  : "Il n'y a rien d'indécent sur cette vidéo, c'est juste privé et personnel, ce n'est pas une sextape."

Lequel des deux nous prend le plus pour des abrutis ? Celui qui montre les fesses de son ex en faveur de la liberté d'expression ou celle qui harcèle et menace pour cacher une simple vidéo d'anniversaire ?

Crédits Photo : Albert L Ortega/PR Photo

Commenter cet article