Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les disparus du Grand Bornand auraient été vus dans le Var

Publié le par Boris61


 
20.08.2009, 07h33 | Mise à jour : 07h50

La mère de famille de 45 ans et ses deux enfants de 14 et 15 ans, originaires de Yerres dans l' et portés disparus depuis vendredi dernier auraient été retrouvés dans le . Selon le quotidien Var Matin qui donne cette information, cette femme aurait été formellement reconnue par le gérant d'un camping de la Seyne-sur-Mer.

Il s'agit d'un endroit que la famille avait fréquenté il y a quelques années. Le week-end dernier, des retraits d'argent avaient été effectués avec la carte de de la disparue dans des distributeurs de Hyères (Var) et des achats effectués dans un supermarché local.

Cette mère de famille était en vacances avec ses enfants au Grand Bornand en Haute-Savoie lorsqu'elle s'est volatilisée. C'est son mari, employé au ministère de l'intérieur, dont elle est séparée depuis deux ans, qui a donné l'alerte samedi. Elle lui téléphonait chaque soir pour donner de ses nouvelles. Jeudi soir, elle lui aurait fait part de son intention de participer à une randonnée en montagne le lendemain. Depuis, plus rien. La gendarmerie a ouvert une enquête pour «disparition inquiétante».

Commenter cet article