Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

22 épisodes pour 4 séries de NBC et seulement 10 épisodes pour V

Publié le par Maxx du site sérielive

The Event, LOLA, Outsourced et Chuck ont le droit a une commande complète de 22 épisodes, alors que celle de V est réduite à 10

 

http://www.serieslive.be/static/tmp/img/series/mea/event_200x133.jpgNBC a annoncé que 3 de ses nouvelles séries auront le droit à une saison complète, il s'agit de The Event, Law & Order: Los Angeles et Outsourced.

Ce n'est pas très surprenant puisqu'il s'agit des 3 meilleurs nouveautés de la chaine,  The Event ayant réunit 9.1 millions de téléspectateurs en moyenne (DVR inclus), LOLA, 8.1 millions de téléspectateurs et Outsourced, 6.3 millions.

Plus surprenant, NBC aurait commandé aussi 6 scripts supplémentaires pour Undercovers et 9 pour Chase. Ce qui laisse à penser, que NBC n'a pas de solution de remplacement et veut laisser du temps à ses nouveautés pour s'installer.

De plus, une autre série de NBC aura le droit à une saison complète, il s'agit de Chuck, dont la saison 4 aura donc 22 épisodes.

A l'inverse sur ABC, la chaine aurait décidé de réduire le nombre d'épisode pour V passant ainsi de 13 épisodes à 10 épisodes. Il n'y avait de la place de toute façon que pour 12 épisodes puisque V ne reviendra que 4 janvier alors Dancing with the Stars débutera le 29 mars dans la même case horaire. De plus, ABC aurait décidé de se laisser une marge de 2 semaines, réduisant ainsi le nombre d'épisodes à 10.

Commenter cet article